Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ابتعد عن ألأشخاص الذين يحيا ولون التقليل من طموحاتك.

بينما الناس العظماء هم الذين يشعرونك أنك باستطاعتك أن تصبح واحد منهم

المرحوم الدكتور إبراهيم الفقى

LES PLUS DANGEREUX DE NOS CALCULS SONT CEUX QUE NOUS APPELONS DES ILLUSIONS.

Bernanos Georges, écrivain français ( 1888 - 1948)

Ce n’est pas parce que je suis un agent 00000, qu’il faut fermer les yeux sur une gestion de bassesse.

Nos chefs au lieu de s’inquiéter de ce qui ne tourne pas rond dans un département devenu a l’occasion un bureau a racontar d’histoire de haragua de…de….etc. et d’amitié d’intérêt personnel.

A cet effet, mes chefs, peuvent ils me dire et me donner une explication rationnelle de ce qui se passe dans notre…………. ?

Un département qui n’arrive pas à se positionner et parmi les plus mal connectés peuvent ils nous dire pourquoi ? Jusqu’à aujourd hui aucun changement dans l’orientation avec équité.

Alors ou résiderait le mal ? Ou est le sérieux dans le dispatching ? Pour ne s’intéresser cas un physique bri doué et des paroles en l’air.

Quand moi le 0000, j’intervenais de temps en temps rien que pour quelques moment et a l’occasion c’est l’enfer de la haine caché a l’occasion qui ouvre ces portes, tous mes pseudos collègues même ceux qui me donne se sourire macreux, saute par hypocrisie on me griffons ma chaire a la vue de ceux qui nous regardent d’en haut.

Je suis désespérer d’être entouré par de telle personne sans état d’âme et de responsabilité.

J’ai essayer a mainte fois de me mettre dans leurs peaux et pensées juste un instant , un seule instant a réfléchir comme , mais en vain je n’arriver pas a y mettre une graine de leurs pensée marécageuse.

Je n’ai qu’un prénom et je paye les conséquences de ma conscience qui me rapple a chaque fois le hadith de notre prophète Mohamed alih es salette wa es salem.

من رأى منكم منكر فليغيره إلي أخر الحديث

C’est dire combien, l’incompétence a jeté l’ancre a une profondeur dans les cerveaux de cette générations a mauvais calcul et d’une bassesse qui ne se compte pas pour dire AU SUIVANT...AU SUIVANT comme disait Jaque Brel dans une de ces chanson, car il n’ya rien a dire

Jouer au chef clown , c’est possible dans une entreprise laissé a des apprenties sorciers , parce que se sont des responsables choisie , non pas sur des critères de choix professionnelle mais plutôt a un procéder de loyauté aux prince de la principauté ou être le cousin /cousine pour ne se contenter que de rêve , un Dréam qui ne se réalise que dans des milieux ou on cherche pas le savoir faire , mais plutôt des bri doués qui exécute a la lettre et d’être des personne sans graine d’intelligence , plutôt matérialiste jusqu’au fin fond de leurs celle de moineau.

Comprendre la pensé rétrécie de ces gens, qui ne vous côtoie que des temps a partiels, ce n’est pas essentiel, mais rester enfermer avec pendant un long temps et des années c’est la perte de la force d’esprit et de sagesse pour la simple raison, ils sont loin de la réalité de la vie spirituel mais matérialisé ne croient en Allah que les minutes de prière est à savoir si……..

1/2

…/…

…/…

JE ME MELE ET POURQUOUI ?

« Sa ne me regarde pas »

Des caméléons qui non que l’intérêt qui les intéresse et qu’elle intérêt , si au moins sa change de mode de vie qu’on le souhaite , même pas une vie , sa ne fait même valoir une petite des petites graines de changement dans leurs mode de vie cloisonné dans une wilaya morte a l’occasion.

Mais se moquer et se clanisé de ceux qui non pas a vouloir accepter cette vie moqueuse qui les fera payé un de ces jours ce temps perdu a laité de haine et d’ignorance et d’hypocrisie voila le final d’un côtoiement rapprocher de personne quand t il vous somme, gare a ce sourire moqueur grave d’une insolence ignoble au fin fond d’un esprit malade, par ce manque de personnalité qui n’arrive pas a surmonté.

Comment se forgé alors qu’on vie dans un milieu ou la double face est plus qu’une religion mais un savoir faire qui contamine toute personne qui aux allons tour.

Moi le 0000, je n’arrive pas a concilier mon engagement personnel (et de quoi je me mêle) avec mon authenticité original d’une personne qui veux et veux s’inspirer de grand gens et non la fuite vers le non soi.

Je ne suis pas myope pour constater l’hypocrisie qui règne au sein de notre bureau avec des tirs croisé même silencieuse sa fait écho , il n’est pas en effet d’être dans le secret , pour comprendre que marquer ces huit (8) heures même avec un répétitif ennuyeux et sans effet du savoir , l’essentiel c’est d’être physiquement présent même s’il faut NIFAKI et s’sacrifier le compétant par apport a l’incompétent et le comparable a l’incomparable du discourt tenu et des histoires a vous tenir éveiller tout une nuit.

JE N’AIME PAS ETRE UN FAUX CAVALIER POUR ETRE APPLAUDIE POUR DE FAUX TROT, ET M’OFFRIRE LA BENEDICTION DES JUMELLES.


J'aimais et j'aime encore les mathématiques pour elles-mêmes comme n'admettant pas l'hypocrisie et le vague, mes deux bêtes d'aversion.
Stendhal (Henri Beyle, dit), écrivain français 1783 -1842

Allahouma Sali wa salem a la sayidouna Mohamed wa a la alihi wa sahbihi wa salimoui taslima.

JE ME MELE ET POURQUOUI ?

« Sa ne me regarde pas »

16/05/2013

2/2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :