Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ابتعد عن ألأشخاص الدين يحيا ولون التقليل من طموحاتك.

بينما الناس العظماء هم الدين يشعرونك أنك باستطاعتك أن تصبح واحد منهم

المرحوم الدكتور إبراهيم ألفقي

Une chaussure n'est vraiment parfaite, que lorsque le pied ne la sent pas,

J’ai été surpris du désastre causé par cette gestion durant toute mon Hibernation…, c’est ainsi parler les totalitaristes.

C’est des déclarations du…….depuis son retour, nous voila au septième mois de la reprise en main de la responsabilité, ce que ont indiqué les indicateurs productif et sociaux avec ce déficit cumulé et signalé.

Et c’est l’instance suprême de contrôle qui tire la sonnette d’alarme.

Il ya des signes qui ne mentent pas, car ceux qui gère l’orpheline, non de connaissance que l’ancien clan et certain vicieux dite connaissant leurs boulots alors qu’on réalité, ils n’ont de façade que pour leur chef.

Mais quand t il n’est pas la les souris danse(08/4/13) ,les cimenterie 49/51 sont on plein mutation et pousse comme des champignons , bientôt ils y mettent le paquet par leur façon de s’installer sur le marché national et international avec un marketing et management de qualité dans les prochaines années la concurrence ferait rage et ces effets sera dévastateur sur EL BAILEK par leur façon et procédé de gestion a la vieille méthode et du je monfoutiste rien n’est payer par le responsable gestionnaire et si on réuni pas la compétence pour passer a la vitesse supérieur avec des idées créatrice alors disons Bonjour et au revoir.

Avec cette vision rétrécie et non visionniste et futuriste au sein de Guantanamo a ciel ouvert restera t elle , une entreprise qui se nourrit de ses propres contradictions pour toujours intempestivement verser et verser dans la confection de ces paradoxes , et que si sa continu la fond trainer en queue des cimenteries.

Avec cette politique a deux vitesses au scenario écrit sur mesure pour deux personnes , tout porte a croire que le mal est la haine de l’autre sévie et sont trop complexe pour dire enfin de compte pourquoi ?........ Haineux.

S’éveilleront-ils de leurs Dréam ? Rien n’est moins sur ! Tout est confus !

Comment une entreprise si riche, avec ce nombre important d’universitaire, ne trouvent pas de solutions, mais que de misérables problèmes afin de les faires douter de leurs existence.

Pourquoi depuis le retour fait on ou privilège ton cette longévité des carrières des retraites qui ne peuvent apporter le plus que compter sur eux le premier responsable ? Mais tout le contraire ils bloquent fondamentalement toute initiative salvatrice au profit de l’orpheline.

On écoutons le secrétaire du syndicat et ceux du CPE, répeter la parole « vision » du premier responsable au sujet d’une évolution dans la mentalité de ce dernier par apport a une gestion basé sur la compétence et non sur la loyauté.

Nous observateurs avant « cru » est étions particulièrement optimiste.

Mais voila sept(7) mois après, aucune évolution dans se sens, alors nous nous sommes vite rendu compte que ces propositions promesses et qu’il avait inversé la pyramique.

Ce qui arrive à l’orpheline m’inquiète énormément plus que jamais, vu sa gestion médiocre car ces derniers n’ont pas ajusté leurs visions des années de braise a celle d’un monde qui change et qui a changé

Technologiquement-mentalement comme si nos chefs qui sont a la tête de la gestion doutent de leurs capacité a diriger avec ces nouvelles données moderne pour ne s’atteler cas une gestion révolu avec un personnel qui ne vois que le bout des doigts de leurs pieds et leur intérêt personnel bien sur.

½

…/…

…/…

Le responsable de notre entreprise devrait être pris en charge par un gestionnaire lucide qui devrait désigner le moment et esquiver des projections de gestion sur l’avenir avec une liberté d’esprit et de non haine et de ne pas écouter ces moins que rien et ces chuchoteurs a la pelle.

LE DESCRIPTIF

Le descriptif de ce gestionnaire d’avenir devrait être libre, indépendant et n’accepte pas ceux qui humilie son intelligence.

Nous avons constaté on observateurs avertit, un cumule d’erreurs et des maladresses dans la gestion de certain adjoint a la responsabilité donné.

Pour atteindre des objectifs, il faut avoir les idées, les convictions et non la haine. L’exclusion de l’autre, l’installation a des postes de responsabilité des incompétents et des loyaux, voile ou on est a l’ECDE.

C’est malheur qui est tombé sur cette entreprise pleine de personne qui ont des potentialités et des idées créatives a la faire injecter au future et non la stagner.

ALLAHOUMA SALI WA SALEM A LA SAYIDOUNA MOHAMED ALLIH ES SALETTE WA ES SALEM WA A LA ALIHI WA SAHBIHI WA SALEM TASLIMA.

FAIRE D’UNE MONTAGNE DE N’IMPORTE QUOI.

Youcef HIRECHE LE 18/04/2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :