Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ابتعد عن ألأشخاص الدين يحيا ولون التقليل من طموحاتك.

بينما الناس العظماء هم الدين يشعرونك أنك باستطاعتك أن تصبح واحد منهم

المرحوم الدكتور إبراهيم ألفقي

VOULEZ-VOUS QU’ON CROIE AU BIEN DE VOUS, N’EN DITES PAS

Pascal (Blaise), mathématicien, physicien, philosophe et écrivain français (Clermont, auj. Clermont-Ferrand, 1623 - Paris 1662)[1]

Certes nos collègues travailleurs ne sont tous instruit, mais il n’est pas de notre ressort de les jugés est a tord, parce que pourquoi agrandir quelque chose qui n’est pas censé exister ?

Nous sommes souvent impossible a comprendre, ces manifestations social, qui reflètent le vécu et la souffrance que vie ces derniers a l’intérieur de cette prison a ciel ouvert pour leurs prise on charge, et qui est payé par leurs sou.

Et quand ces derniers manifeste leurs refus par des poses, on les traites pas par des mots vulgaire et féroce « GHACHI—AAROUBIA—CHAAB EL BAGHLA –BENI OUI OUI et des biens plus grave etc..» Et ce clanisme qui est entrain de se constituer entre les 18/15/9/8/7, ou vat on … ? Encore une fissure qui n’est pas la bienvenu et qui risquent avec le temps de dévaster cette entreprise déjà en inclinaison a la tour de pis.

L’E C D E bien que potentiellement riche , fait souffrir ces travailleurs , on les obligent a accepter un faite des plus dégueulasse qui est une bouftance d’une qualité laisse a désirer , que ce soit dans le gout , la qualité et quantité indiqué bien avant sur un cahier des charges accepter par le prestataire dans sa soumission.

Sans justice, l’une ne peut exister sans l’autre, ce qui veut dire, la confiance entre Gestionnaire est subordonnée.

Et selon le point de vue de ceux qui n’accepte pas ces pauses /manifeste que l’on adopte, alors veuillez énoncer les vôtres Messieurs les récuseurs de ces méthodes pour on arriver à justifier l’arbitraire dans l’acceptation d’une gestion social par des personnes qui ne font qu’enflammé la situation.

Messieurs on n’est pas sur un RING de BOXE ou le vaincu se proclame victime et le vainqueur est conteste, et on arrive à trouver des solutions

Les faits deviennent têtus lorsqu’ils sont récurrents et comme on sciences expérimentales un processus n’est valide que par l’apprentissage et l’observation attentive du phénomène, Nos travailleurs chère gestionnaires dormeurs apprennent vite, si la situation social n’est prise on considération …..Et pour dire qu’un vent printanier est entrain de se constituer, malgré cette confiance qui est on nos responsables et ces représentants syndicale, qui n’interviennent que comme des pompiers mais jusqu'à quand ? Telle est la question, car le temps ne s’arrête pas et fait sont effet.

…/…

ECHAAB YOURID

Les choses ne sont pas toujours aussi simple qu’on pourrait le croire et que chaque entreprise avec de bon gestionnaire compétant génère elle-même ces propres procéder nécessaire a l’équilibre et ce grâce a des mécanismes d’une gestion humaine, qui consiste a respecter une coexistence entre cadres et exécutions au respect mutuel et non pas JE SUIS & TU ES.

Cette ambition de JE & du TU , n’est pas une science exacte , ni au service de l’Entreprise et des travailleurs mais plutôt a la dégradation de ces derniers qu’on veut déchu de sa dignité on érigeant a chaque fois a son visage le culte de la personnalité en dogme.

LE MOIS EST HAISSABLE

Pascal (Blaise), mathématicien, physicien, philosophe et écrivain français (Clermont, auj. Clermont-Ferrand, 1623 - Paris 1662)

ET CE LAISSER ALLER

Le temps que notre responsable passe a la 3eme ligne pèche beaucoup par sa généralité, on y laissons le soins a des incompétents la gestion des deux fours A1/A2 ? Ce qui permet d’utiliser la mauvaise direction des travaux et leurs belles incompétences qui tournent à vide.

Et cela n’est pas d’aujourd’hui, mais une habitude a attendre des signaux du premier gestionnaire pour décidé de sortir de cette immobilisme et de cette stagnation mortel.

Aucun changement n’est survenu dans la proximité, rien qu’une continuité avec l’ancien staff, qui ne fait qu’aggraver encore plus la situation dans le mécanisme : Maintenance-Production à la fois ce n’est que le statu quo et la pire des options choisie par notre grand chef depuis son retour.

Le discoure alarmiste de notre responsable du manque de personnel gestionnaire compétent et des plus imaginatif qui na pas d’excuse, on aucun cas est a justifier que la production soit bloqué ya des paramètres qui ne sont pas cité pas celui-ci couvrant ainsi par son silence un personnel que lui même a choisi et d’autre réintégré et mis a la responsabilité et ne bougerons cas ces ordres.

On coud les bouches, c’est une entrave a l’expression libre plurielle, pour ne pas critiqué et justifier le blocage de la production par des méthodes orthodoxe et le laisser aller du besoin social se dissoudre dans des égouts choisie a l’occasion.

Les entraves a l’émancipation des travailleurs n’apportent pas la stabilité du personnel, ni l’apprentissage du métier, mais bien au contraire créer la zizanie et touche/touche……

Ces entraves peuvent donner pour un temps, une illusion de gestion tranquille, elle n’apporte jamais l’évolution, plus le personnel travailleur n’est pas considérer plus le risque de l’immobilisme fera son effet dévastateur, ce n’est pas avec des méthodes de l’âge de pierre quand avance, car on n’arrête pas le monde en marche

A l’ECDE avec cette gestion d’immobilisme, ni le flux de l’information, ni les idées, ne ferons apporte de l’eau au bouches sèches, car il n’existe pas de gestion compatible a ce procéder.

Et si on continu sur cette lancé, l’horizon des travailleurs a l’intérieur de Guantanamo a ciel ouvert est totalement confus.

ALLAHOUMA SALI WA SALEM A LA SAYIDOUNA MOHAMED WA A L’ALIHI WA SAHBIHI WA SALEM TASLIMA.

ECHAAB YOURID

Youcef HIRECHE

08/04/2013 2/2

.../… 1/2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :