Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ابتعد عن ألأشخاص الدين يحيا ولون التقليل من طموحاتك.

بينما الناس العظماء هم الدين يشعرونك أنك باستطاعتك أن تصبح واحد منهم

المرحوم الدكتور إبراهيم ألفقي

كل مصادرة الحريات ولو في عالم الشغل تلغي إنسانية الإنسان تكرس الظلم والاستبداد والحكم الجبري.

LA VERITABLE FORCE COMMENCE PAR LA SAGESSE.

Jean Van Hamm (écrivain Belge)

في قول ألأستاذ عبد القادر الباجوري (أستاذ في معهد ابن باديس)

"إذا كان للظالم أن يستبد فعلينا أن نستعد"

Toute stratégie, basé sur la ruse, la haine, le sectarisme, l’incompétence, l’irresponsabilité est diabolique et irresponsable.

Et celui qui me contre dit, cela ne m’étonnerai pas, car je fais que donné ma vision des choses et du vécu, le temps et l’histoire aurons leurs part d’interpréter ces pensées d’un pauvre 00000.

Mes positions sur la gestion et les gestionnaires actuel sont connu, je ne cache absolument rien, car toute gestion déshumaniser et un risque fatale sur l’homme (H/F), je n’ai aucune prétention a toucher a l’honneur et la dignité en tant qu’homme, mais a des critiques de l’homme professionnelle /gestionnaire.

Tous le monde-Directeurs centraux, Divisionnaires-Chefs départements-chefs de service, avantagé-clan-conseillers diabolique, savent qu’avec le système loyauté on est entrain de faire un pas en avant et deux en arrière, dont on ne pourra trouver de solutions.

Il ya a l’intérieur de l’orpheline un redémarrage assez difficile, mais pas assez heurtée et nos responsables qui n’assument pas leurs responsabilité donnée, car la gestion de l’ECDE se fasse avec le maximum de sérieux et non avec une vision fataliste.

Et pour les rappeler, qu’être a la responsabilité change de donne pour tout personne qui ne se maitrise pas et nos dites responsable ne peuvent échapper a la règle.

Au lieu de s’occuper des futilités, le premier responsable devrait surveiller ces Directeurs centraux et Divisionnaires et d’autres cadres ace que leurs actions ou lourd inactions soient surveillées et décortiquées, avec souciance de l’avenir de cette entreprise.

Et qu’au lieu de faire pression sur le personnel d’exécution, il faut privilégiait la pédagogie professionnel et morale en direction de ces derniers, mais ne doit pas supplanter l’impératif de l’application du règlement qui gère l’entreprise, c’est la base même d’une gestion responsable.

Le règlement ne doit pas reculer, comme on la constater avec le vice premier responsable et ami, il n’est pas besoin de faire et explique le scénario car souvent il débouche sur des retours indésirables, non seulement avec des idées très radicales et inattendue.

Le premier responsable ne devrait pas encourager, son adjoint a joué un jeu macabre, a moins que les taches sont partagées et que le scénario de ce Game a été écris par les deux en connivence.

1/2

…/…

…/…

UN MANAGEMENT TRES PAUVRE

Les problèmes viennent de l’intérieur et cela se rapporte a l’application du règlement et convention et lois, car ya toujours on retour le risque d’effet boomerang , du coup la question qui se pose pourquoi ces comportements néfaste venant des premiers responsables envers leurs subordonnés , ou bien vous me dite que ce n’est pas une question a poser et celui qui la pose est raciste ? Ou amateur de la haine en soi ? Ce qui n’est pas juste dans mon cas moi le 00000.

Le paradoxe est que tous ce monde se plaint, que tous ce le monde pense de même, mais tous le monde a la peur au ventre, pour n’accusé que l’autre……

Cette anarchie dans la gestion, qui ne considère pas la valeur du travail et qui traite dans la hiérarchie de la orale et du sens et de la valeur à reconstruire ne peut être que dévastatrice.

On ne reproche pas aux travailleurs de ne pas travailler, mais la discrimination et le sectarisme, le favoritisme a fait que le travailleur trouve des astuces à tricher.

Mais nos responsables, ne veulent pas qu’on le dise, ni a le pensé, on doit seulement accepter ce fait, pour dire que celui qui travaille beaucoup est une personne sous payé et l’inverse devient justice, travailler peu et se faire payer mieux.

La relation entre le subordonné et son responsable et a creuser, analyser, éclaircir et redéfinir, car elle ruine l’entreprise fausse les objectifs claire et juste.

La gestion d’une entreprise comme l’E C D E, se construit par la justice et la reconnaissance de la valeur du travailleur.

ALLAHOUMA SALI WA SALEM A LA SAYIDOUNA MOHAMED WA A LA ALIHI WA SAHBIHI WA SALEM TASLIMA.

UN MANAGEMENT TRES PAUVRE

YOUCEF HIRECHE

07/04/2013

2/2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :